• Chats...l' pha-bêtises... Chats-pitres 13

    Chats-pitres 13

    Le 13 décembre, c'est la sainte Lucie, la fête de la lumière
    et
    aujourd'hui, c'est le troisième dimanche de l'avent
    après la bougie de la vigilance,
    celle de la patience,
    il y a celle de la joie !

    Merci à toi, LMVie pour ce partage







    Barock : Ah ! C'est enfin toi !

    Galatée : Ben vi...
    Schanock : C'est renversant !!! Où étais-tu passée ?
    Galatée : Dans mon quotidien... C'est fou ce que le quotidien peut avoir comme propriétés d'absorption...
    Barock : Enfin ! Comment as-tu pu nous laisser si longtemps sans nouvelles ? Et quelle impolitesse de ne pas avoir répondu à tes commentaires !!!
    Galatée : Foin des reproches, vous deux ! Mes lares.dons, ceux des z'ôtres, mon panthéon... tout cela réclame une vie,
    et je n'en ai qu'une !
    Schanock : Galatée, il suffisait d'un signe, un matin-in-in-in...
    Quelque chose d'infime, c'est certain
    Tu ris, mais sois tranquiiille, un matin-in-in-in...
    Galatée : Horreur ! Mais c'était donc un criiime ? Et pourtant...
    Avoir les yeux qui briiillent,
    ces festins,
    chocolat et vaniiille,
    et demain-ain-ain-ain ?
    Barock : Il est temps ! Ressaisis-toi, dis-nous toi que tu nous aimes,
    oui, programme-nous en IBM...
    on sera en Paradis !
    Galatée : Je croyais que vous le saviez que je vous aimais. L'espace temps, dans l'impair espace, n'a finalement que peu de valeur.

    Au temps, auras,

    Amor, est-ce ?
    Schanock : Keskèldit ? Barock, elle nous moque !
    Barock :  Las ! La chère n'est pas triste, et nous avons lu tous ses articles...
    Galatée : Mince quoi ! Et la libération de la femme, ça vous dit quelque chose ???
    Schanock : Nan !!! Au fait... nos croquettes ?
    Galatée :
      Ô rage, Ô Déesse Poire ! Ces monstres n'ont pas de coeur !
    Rodrigue, Ô secours !
    Barock : Pauvre Galatée !!! Nanmého ! Voyez l'ingrate ! Elle nous abandonne et c'est elle qu'il faut plaindre !
    Galatée : Que nenni ! Quelle idée ! Je suis heureuse !
    Schanock : Ronronnons ensemble, faisons un rêve de ça, chats qui te rient... au nez !
    Barock : Shanock, allez ! Cesse ! Tu vois bien qu'elle est confuse, eh Galatée !
    Schanock : Tsss ! Tsss !
    Barock : Urgemment, donc, nous attendons une prose... et pas clownesque, hein !!!
    Galatée : Va savoir...
    Schanock : Walhalala !!!
    T'as tort ! Oh ! D'un tour de pirouette, tu voudrais t'en sortir ?
    Galatée : Xmas is coming... May you be pity cats and consider that I'm a poor lonesome neuron blond girl !
    Barock : !!!
    Galatée : Zou ! Je poste !
    LMvie, j'aime la vie,
    oui, c'est dit,
    j'aime tous mes amis !
    Et quoiqu'on en dise
    j'ana-lpha-bêtise !!!

                                                                     


    Par : une déesse bien contente de vous retrouver, et qui souhaite aussi dire un merci tout plein d'étoiles à Marc et Bernard, à Fuxy et Fuxa, ainsi qu'à Flo, pour leur amitié et leur fidélité pleine de patience.

    Je ne vous oublie pas vous tous qui êtes aussi venus vous perdre dans mon impair espace...
    blogueur, blogueuseS, ton adresse est dans mon coeur et dans mes doigts,
    je t'envoie mille pensées de bonheur et d'amitié.




    « Chat m'épate... Chats-pitres 12Dreaming of a white christmas ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:07
    Marc de Metz
    Obligé alors Galatée, après ce beau texte de te pardonner... Tout y est dit qui explique ce très long silence. Il nous prépare sans doute et habilement au suivant... Parfait ce texte là puisqu'il me permettra l'économie de mille commentaires pour te dire encore dans un autre de tes silences mon désespoir de ton absence dans tes mots. Je t'embrasse, Marc de Metz.
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:13
    Galatée

    Merci de ta compréhension,
    de ton inlassable amitié,
    de ta gentillesse...
    Ben nan,
    rougis pas !
    C'est le dimanche de la joie, quoi !!!
    ;-)
    Galatée

    3
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:18
    Oh mais que nenni ma Galatée pas de merci, chui juste ton amie lol Bisous
    4
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:29
    Galatée

    Eh bien c'est déjà beaucoup...
    Alors,
    parce que tu le vaux bien !
    ;-)
    Galatée

    5
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:06
    fée des agrumes
    Dans la joie de te relire enfin, je te souhaite au passage de très belles fêtes de fin d'année !
    6
    Lundi 15 Décembre 2008 à 14:16
    Bonne semaine ma Galatée, gros bisous, Flo PS: merci pour la nouvelle boite
    7
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:48
    Galatée

    J'espère qu'elle se remplira vite !
    Gros bisous, alors !!!!
    Bonne semaine à toi,
    Galatée

    8
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:50
    Galatée

    Ah ! Ma fidèle fée...
    j'espère ne pas trop t'avoir déçue !
    Mais je suis contente de ta visite :
    d'ailleurs, j'arrive !
    gros gros bisous,
    Galatée

    9
    Mardi 16 Décembre 2008 à 09:57
    fée des agrumes
    Pourquoi serais-je déçue? Il n'y a pas que le blog dans le vie et c'est tant mieux ! ;)
    10
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:10
    Gros bisous et bonne soirée ma Galatée Amitiés, Flo
    11
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:27
    Galatée

    ;-)
    Je t'aime très fort ma fée !!!
    Galatée

    12
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:28
    Galatée

    Ben, l'est sportive ma soirée...
    je suis sortie en oubliant mes clés !!!
    Un comble !
    Alors j'ai dû retraverser la ville la nuit avec mes lares.dons pour chercher un double !!!
    Si... si !!!
    ;-)
    Gros bisous, ma Flo
    Galatée
     

    13
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 00:21
    Rollo Tomasi
    Ben là, je suis scotché, les dialogues de oufs, ne sont pas l'apanage des philosophes (quoi que!) vraiment excellent!! Amitiés R.T
    14
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 07:46
    Le Petit Page, content de retrouver Galatée, lui glisse au creux de sa petite feuille "yasahii tchuu ippai!" ( "plein de doux bisous!" ) Le Petit Page, qui repart en souhaitant à Miss Petite Etoile, pour la nuit prochaine, et la vie entiere: "ii yume wo mite ne!" ( "fais de beaux rêves!" )
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:34
    FUXA et FUXY
    Bonjour, Architectes comme toi, je t’invite à nous découvrir : FUXA et FUXY, qui sommes-nous ? http://leterrierdesrenards.over-blog.fr/article-25922913.html Bonne Journée, Amitiés du terrier des renards…
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:51
    Le repas était bon? Bisous ma Galatée, Flo
    17
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:14
    Galatée

    Super !!!
    Et chaque table (pour les lares.dons des zôtres aussi)
    était joliment décorée :
    nos agents nous ont gâtés !
    L'ambiance était très particulière : détendue, chaleureuse,
    bref : un vrai plaisir !
    Galatée

    18
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:16
    Galatée

    Architectes d'un jour,
    d'intercoeur...
    pour toujours !
    Je pense très fort à vous,
    mille bisous étoilés,
    Galatée

    19
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:22
    Galatée

    Dis mon P.P....
    comment tu l'as su que j'étais toute petite ???
    ;-)
    L'étoile est très touchée et très émue du commentaire de sonPetit Page,
    elle ne sait plus où cacher sa confusion...
    Ah ! Si !
    Derrière son sourire, c'est bien simple, on ne voit plus que lui...
    A toi aussi : ii yume wo mite ne
    Tchuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
    Galatée

    20
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:27
    Galatée

    Merci à toi, Rollo,
    et doublement bienvenue dans mon impair espace !
    Je te remercie d'avoir rejoint ma (très !) modeste communauté,
    et je viens, tout doucement, découvrir ton univers,
    je prends mon temps, je savoure...
    :-)
    Merci encore de ton gentil commentaire,
    je passe dès que possible laisser un tit mot, à la hauteur (!!!), chez toi,
    amitiés,
    Galatée

    21
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:42
    Tu n'as rien laissé du repas? Gros bisous, Flo
    22
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:16
    Galatée

    Ben si...
    je n'ai pas pu finir le dessert...
    Plus de place !!!
    :-))
    Bisous ma Flo,
    Galatée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter