• Chats... rcarstiques, décidément ! Chats-pitres 11

    Chats-pitres 11

    bis repetita...
        remake du
                       Chats-pitres 4 
     

     

     

    free music

                        

    Barock :     ...

    Schanock :  …

    Barock :    

    Schanock :  ...

    Galatée :     ???

    Barock :      Ben si...

    Schanock:    ...   on publie...
    Barock :      ... et on répond aux commentaires de ton blog !!!

     

    « Thomas, le jardinier, Cocteau et moi...Tomorrow is Breakfast at Tiffany's ! J'ai reçu un prix, si, si... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2008 à 04:14
    FUXY, le renard
    Chat-pitres 4.2 ORPHEE : ??? ATHENA : !!! ISIS : Humm VENUS : ... NEPHTYS : Ah ben chat alors ! Dis Galatée, quand est-ce qu'on mange ?!?!
    2
    Vendredi 22 Août 2008 à 16:03
    Désolée de l'absence bien involontaire, j'étais à l'hosto, chute dans l'escalier Amitiés, Flo
    3
    Vendredi 22 Août 2008 à 16:13
    Galatée

    Ouf ! Me voilà moins inquiète,
    c'est gentil à toi d'avoir pris la peine de me rassurer,
    je te remercie de cette attention,
    je t'embrasse très fort, et, surtout,
    prends soin de toi,
    surtout.
    Galatée
     

    4
    Vendredi 22 Août 2008 à 18:57
    Marc de Metz
    Je prends au moins connaissance des nouvelles de Flo et j'en suis ravi. Je prends aussi la mesure de tes bonnes décisions d'au moins répondre à tes commentaires... et je ne parle pas des miens ! J'embrasse Flo et je lui souhaite que tout là aille mieux, je t'embrasse et je te dis aussi que bien des choses pour toi aillent elles aussi très vite mieux... Je te ré-embrasse très fort. Marc de Metz.
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 21:56
    Galatée

    Merci de ton souci des autres,
    mon ami le bon saint Marc-y-tint
    (tu vois, je tiens ma promesse !),
    ta gentillesse réchauffe le coeur,
    je te ré-embrasse aussi,
    à ce soir peut-être !
    Galatée

    6
    Vendredi 22 Août 2008 à 22:03
    Galatée

    Bientôt, bientôt...
    ;-)
    Affectueuses chat-resses à vous cinq,
    mes amies déesses !
    Galatée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter