• D'un commun accord avec moi-même, je suis con.venue te dire ...

    Mythologic Wars … Episode 2 : Oedrhugues  [sous partie 4] [pasque j’ai fini mes corrections, et qu’avant d’en avoir d’autres, pour une fois, j’essaie de ne pas travailler en flux tendu … Microcatos … je te salue !]

     

    Oedrhughes a donc poussé, tel le cep [Cherche pas, il n’ y a pas de jeu de mots ! … j’en n’ai pas trouvé !!! Je suis gentille, j’ai pitié de tes neurones affaiblis par mon verbiage stérile, pas comme la vigne … Je reprends le fil … du tel, et comme tu le vois, c’est reparti !] dont les grappes mûrissent sous le soleil corinthien.
    Corinthien, hein, très étonnant, non ?

    Question de charité, comme le dit Paul de Tarse, le repenti,

    celui qui a rencontré Alf le loup [comment ça c’était un extra terrestre ?] sur le chemin de Damas, et qui, aveuglé par la lumière, a découvert qu’il était le fils naturel de Gilbert le Montagnos et de Steevios Ouonderos. [On est en Grèce, ne l’oublie pas ! …]


    Donc, pile sous le soleil, exactement, en fait, pas à côté, juste en dessous,
    Oedrhughes ,
    euh, Oerdhrughes ? Oerdrhugues ?

    … mince, je viens de me rendre compte que j’avais cafouillé lamentablement avec
    l’aur –tau-
    [tau, blogueur, blogueuseS toujours (e.)gnares, mais un peu moins quand même, grâce à moi ;-), correspond à la lettre T de l’alphabet grec ….] graphe …

     

    [Ici, on est prié d’insérer dans sa lecture une minute de silence par solidarité avec le grand moment de solitude (et si c’était le seul !!!) que je viens de vivre en relisant toutes ces variations de signes dont l’affligeant ballet m’a conduite dans le lac …]

     

    [Eh ! J’ai dit « une minute » ! N’essaie pas de noyer l’omble, chevalier !]


    ...
    ...

     

    Mais regagnons les rives, puisque nous ramons …
    comme disent les feuilles avalées par les ogresques photocopieuses avides de ravir une seconde fois leur virginité pourtant retrouvée grâce au développement durable.
    [C’est là qu’on remarque que le fonctionnariat aiguise le sens de l’observation … Qui est le crétin qui a éloigné les machines à café de leurs jumelles à reproduire ? Pasque que veux-tu qu’on mire, dans cent papiers qui finiront en fumée ou aux ordures dans une étable ???]

     


    Bref, nous voilà sur la rive … et que voit-on ?


    Rien,



    Parce qu’il est bientôt cinq heures du matin, et qu’à cette heure-là,

    il fait encore nuit, que je sache !

     

    Oui, je sais, j’avais dit qu’Oedrhughes était pile sous le soleil, mais j’ai encore le droit de changer d’avis … c’est MON blog , bordel !

     [La mauvaise foi, ça me connaît, et par ricochet, blogeur, blogueuseS … je ne vous oublie pas, les filles ! …

    vous allez connaître aussi !]

     

     

    Et puis même si le héros d’un film de guerre américain nous prêtait sa longue vue infra rouge, on n’y verrait encore …


     

    Rien.

     

    Parce qu’Oedrhughes a disparu !

     

    Pfffffffffffffffffioutttttttttttttt !

     

    Ben voui, téléportationné par Iodaspokos !

     

    L’avait fait une fausse manip !!!

     

     

    Alors, blogueur, blogueuseS, si tu veux le retrouver là où Iodaspokos l’a téléportationné, il va te falloir agiter ton bocal, secouer tes neurones à la mode orangina (Lollo Brigida t’y aidera !).

     

    Avec l’aide d’Armand Jamot, tant en emporte le vent,

     [j’aime autant pas dans une caisse …]

    Déchiffre ces lettres.

     

     

    Mais fais gaffe, comme ils disent chez Dupuiss’.

    Essaie de démêler les fils de la communication

    embrouillés par le pasdebolisme de Iodaspokos …

    et trouve les maux magiques qui te permettront de commenter

    si tu veux continuer à pleurer

    comme le péan sur les malheurs d’Oedrhughes !!!

     

    Sois sphinx et tais-toi, euh, non … en fait … je m’emporte, là ! Reviens, Léon … Décom’ pas !

     

    Sinon … que la poisse soit avec toi !

    Toi, toi, mon toi … là, mate,

    las !

     

     

                                                                      Par : la déesse qui sacrifie aux dieux (e.)lares

    « Et Iodaspokos fut ... masse, ah ! là, là !Oedrhughes, en plein pastis, mutationne en Cyrano's »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter