• Ma bannière ... c'est ma croix !!!

    Mythologic Wars … Introduction : [sous partie 1] [pasqu'il est super tard, que demain, c'est le retour du jeudaille, que j'ai pas fait le dîner, que mes lardons sont (dans l'évier) au bain, et que je suis une déesse indigne !...]

    Dieux ... que ça m'énerve de faire une bannière !!!


    Et ce n'est pas faute de sacrifier !

    Hein ? Dieux e.lares !!! 

    Alors, Microcatos, dépêche-toi d'apporter un coutelas, que j'aille me faire pendre haut et court [D'ailleurs, mieux vaut court que haut ... rapport à ma taille !]  avant que l'on ne me dénonce à ma hiérarchie, qui, par ricochet, me refusera des (na?)palmes pourtant bien méritées au regard de toutes ces vannuités consacrées à l'élevage de lardons e.gnards ! Et alors, sans palmes, je pourrai dire : Ah ! dieux ! Ah ! Mes vacances !

    Dire que je voulais titiller dans ce blog, -ô sphère, tu m'entends ?- mon iconoclastie latente de camping [rapport à mes vacances, hein ? .! Mais, bong, ma vie est un désastre, et je vais de ce pas aller noyer mon chagrin dans la colle et les barbapabituriques, car sache-le, blogueur, blogueuse, ma vie est dissolue.
    Vi ! Pour la dissolution, j'ai un don ... pfffffffffttttttt les articles, pfffffffffffftttt, les résolutions (les bonnes, tant qu'à faire, pour les mauvaises, tu repasseras !), pffffffffftttttt, les solutions ... je pourrais même peut-être publier un jour un livre de recettes, qui sait ?
    [Pasque, des vraies ...]
    Donc, je file, [comme Jeanne d'Arc, Deferre, la Belle au Bois Dormant, la laine ... c'est toi qui choisis ...] pasque, si je veux pouvoir me regarder dans la glace en me suicidant, il faudrait tout de même que je solutionne cette soirée avant que mes lardons ne se dissolutionnent en panoplie de Jeanne Calment, depuis le temps qu'ils mijotent dans le jus de leur bain !

    P.S. Finalement, je ne me regarderais pas dans la glace, ni en face, d'ailleurs, je ne voudrais pas me tort.e.cooliser, quand même, pasque j'ai horreur de la violence !

                                                                                  Par : la déesse qui sacrifie aux dieux (e.)lares



    Oedrhughes, sans peur ... mais à qui on fera des reproches ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:31
    Quichottine

    Je ris... depuis, tu as dû faire encore plus de progrès.

    Bravo en tout cas pour ces idées que tu distilles au quotidien.

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:40
    Galatée

    Merci,

    vraiment,

    de l'attention que tu portes à mes petites bafouilles.

    Si cela peut apporter le sourire dans des situations qui ne s'y prêtent pas forcément,

    alors,

    je peux me dire que ce blog a son utilité.

    Ce qui fait que je suis très très touchée par tes commentaires.

    Encore merci à toi,

    passe une belle semaine,

    Galatée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter