• Mon beau sapin... un sacré bouleau !

     

    Quelques photos du samedaille...

     

        128

     

    Parce qu'on est en route vers Nowell...

     

    094

     

    Parce que j'ai promis des photos de mon sapin...

     

    111

     

    Parce qu'hier c'était le jeu des cadeaux "Nowell surprise" au boulot

    et que je n'ai pas eu le temps de préparer un jeu...

     

    110

     

    Parce que Galateo m'a piqué mon APN

    et que j'ai pu prendre les photos du sapin de cette année...

     

    120

     

    Parce que dans sa chambre, c'est un bazar pas possible

    et que les chiens ne font pas des chats...

     

    155

     

    Parce que dans mon bureau c'est tellement le bord bazar

    que je ne retrouve même plus le texte de l'article que j'avais prévu

    pour essayer de te le décrire, blogueur, blogueuse...

     

    Et parce qu'aujourd'hui, c'est le marché du samedaille...

     

     Par : une déesse dont le debordelisator est manifestement en panne... :D

     

    « Chats... nibales !Chats-bottés … par Almaterra et par Desproges ! Chats-pitres 5 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:05

    C'est donc lui le sapin pléonasmique? Ben oui, le sapin en bois.
    Je m'interroge quand même. C'est du fait soi-même ou c'est du acheté?
    Mais c'est vrai que le gros avantage par rapport à ses cousins normaux ou même artificiels, c'est qu'il ne perd pas d'épines.

    B[LUDO]G

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:12
    Galatée

    Les deux !

    Je l'ai acheté, mais pas dans un magasin... Je te raconte ça dès que je peux ! ;-)

     

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:47
    fée des agrumes

    N'est- il pas le même depuis quelques annés ce sapin?

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 00:25
    Galatée

    Ben si :D

    Passe de bonnes fêtes ma fée, je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter