• Un été grillé... de gris et de bleu à Besac

     

     P1080610

     

    P1080618

     

    P1080628

     

     

    P1080630 

     

    P1080637

     

    P1080638

     

    P1080639

     

    P1080641

     

    P1080644

     

    P1080645

     

    P1080660

     

    P1080662

     

    P1080670

     

    P1080671

     

    P1080665

     

    Besac... c'est Besançon ! ;-)

     

    Et coucou à Marc en compagnie de qui j'ai fait cette balade

    pour une rare journée estivale.

    À suivre...

     

     

     

    « La salle des profs, épisode 1 z* : On m’appelle...Irrésistible... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:18
    Chronique

    Bonjour Galatée

    Justement j'en parlais récemment avec Marc et attendais avec impatience tes photos...... elles sont superbes..... Je suis en effet surprise par les tons de cette pierre ocre et gris mais d'après ce que j'ai lu ...ayant subi de nombreux incendies  ils décidèrent de construire en dur..... Merci d'avoir mis en ligne tes clichés et comme je suis gourmande j'attends la suite avec impatience.....

    Bon Week-end à toi

    Gros bisous

    Chronique

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:49
    Mireille du Sablon

    Bonjour Galatée,

    Wouais, Galatée est revenue ....lalalère.....

    Merci pour ces belles photos de cette ville que je ne connais pas du tout. Avec Marc, vous me donnez une sacrée envie d'aller la découvrir.

    Bon w-end et gros bisous à partager avec tes p'tites étoiles. Mireille

     

     

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:08
    Galatée

    C'est gentil, ça ! :-)

    Surtout...  de me pardonner de ne pas répondre toujours à mes commentaires !

    Alors, par ordre de priorité, j'essaie de publier...

    de visiter...

    et de répondre !!!!

    Gros bisous étoilés, merci de ta fidélité,

    Galatée

    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:12
    Galatée

    Ben voui Mireille...

    En fait, souvent, si je ne publie pas, c'est parce que je sais n'avoir pas toujours le temps de

     répondre à mes commentaires :-(

    Mais je suis touchée par tes mots :-)

    Alors, par ordre de priorité, cet été, j'essaie

    de publier...

    de visiter...

    et de répondre !!!!

    Gros bisous étoilés, merci de ta fidélité,

    Galatée

    5
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:11

    Bon, je prends le bleu et te laisse le gris ok?

    Gros bisous, amitiés, Flo

    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:38
    Galatée

    Ah ben nan...

    pasque ça va marcher beaucoup moins bien...

    Alors !

    Je suis pas complètement youkounkoun...

    ;-)

    Bisous étoilés... d'une blonde pas corniaude :-))

    Galatée

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:01
    Galatée

    Merci à toi de ta visite, Gavroche,

    il est vrai que la ferronnerie des ouvertures est particulièrement belle à Besançon,

    j'en ai donc fait le thème de ma visite avec Marc :-)

    Bon dimanche à toi,

    amitiés étoilées,

    Galatée

    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:46

    coucou je n'avais pas vu que tu avais publié pendant les vacances , zut de zut !
    en plus c'est magnifique !! les ferronniers d'art peuvent te remercier !!
    et moi aussi d'ailleurs pour ce régal des yeux !! faut l'fer !!
    bises

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:41
    Galatée

    Coucou Martine

    C'est avec beaucoup de retard,

    mais tout autant de plaisir que je réponds à ce très gentil commentaire.

    Bienvenue dans mon impair espace :-) Il est vrai que je n'y suis pas toujours présente, mais j'assume le choix de garder du temps et de me donner le loisir d'être avec mes proches sans que l'entretien de ce blog ne devienne une obligation envahissante. :-)

    J'espère que ces silences ne passent pas pour de l'impolitesse, parce que des commentaires comme le tien sont de belles récompenses et font chaud au coeur quand on les lit.

    Bien amicalement,

    Galatée

    10
    gavroche
    Mardi 5 Août 2014 à 23:23
    gavroche

    Bonjour merci pour ces belles photos, j'apprécie les détails de ces balcons

    au fer forgés si bien travaillés, très décoratif.

    sur la deuxième photo le décor est magnifique

    bon dimanche  amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter