• Faites des mères et des pères ...

    Et pis aussi pour vous faire oublier les facéties de Barock et Shanock
    d'avant-hier !


    Mais je suis pressée, je rêve d'aller me vautrer dans ma couette !

    Alors, blogueurS (vi, là je mets le S au masculin ... tu vas comprendre !) blogueuseS,
    je fais suivre cette magnifique pensée de Microcatos, ma copine blogueuse,
    que j'adapte un chouilla, (juste un chouilla, Microcatos, ne te fâche pas ;-))
    et que je dédie à tous les parents :



    "S'il est vrai que nos enfants sont notre reflet,
    alors, je m'aime de plus en plus ..."

                                                                  

                                                         


    Merci, Microcatos !


                              
    Par une déesse qui fait avec amour son offrande à ses lares.dons



    P.S. Quand vas-tu te décider à faire un blog ? ... pasque tu le vaux bien, Microcatos !
    P.P.S. Sinon, lors de la pyjama partie annoncée pour fêter mon nouveau temple, je te saoule et je t'y contrains  ;-)
    PPPS.     .... vi, je sais            
                                           ... ma couette ! ...    
                                                                             O.K....je sors !!!! :-))
     
    « Chats...nibales ! Chats-pitres 3Everybody wants to be a cat... cynéphile ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2008 à 10:08
    lol et bien tu bois donc... Amitiés, Flo
    2
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:18
    Galatée
    Ben nan ! [je n'ai pas QUE des défauts !] ...
    mais Microcatos, SI !!!
    :-))
    3
    Samedi 10 Mai 2008 à 22:51
    Galatée
    (e.)mmortelle, nanmého ! Et je t(e.) ... ;-) C'est ça l'amitié vache, Io !
    4
    Dimanche 11 Mai 2008 à 22:43
    Isabel & Sauveur
    Bonsoir et bravo pour votre blog j'aime beaucoup bonne soirée
    5
    microcatos
    Mardi 5 Août 2014 à 23:29
    microcatos
    alors comme ça je n'ai que des défauts hein? qui c'est qui a pas besoin de GPS pour trouver ton temple perdu dans les champs ? que des défauts avec des enfants pareils et une telle virtuosité intellectuelle ! ! !je te hais mortelle... tu connais la suite Galatée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter