• Avertissement :  pour bien lire cet article, il vous faut une combinaison spéciale "impair espace", à savoir :

     1. Abandonner toute logique linéaire dans la lecture des phrases. 2. Savoir que les lares dons sont "les dons des dieux lares, c'est-à-dire "du foyer", c'est-à-dire les enfants (CQFD) 3. Prononcer les "e." comme des "i" (cf. commentaires de bludog plus bas)  4. Accepter d'être sur le blog d'une déesse blonde et zébrée... 

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Mythologic Wars … Introduction : [sous partie 1] [pasqu'il est super tard, que demain, c'est le retour du jeudaille, que j'ai pas fait le dîner, que mes lardons sont (dans l'évier) au bain, et que je suis une déesse indigne !...]

    Dieux ... que ça m'énerve de faire une bannière !!!


    Et ce n'est pas faute de sacrifier !

    Hein ? Dieux e.lares !!! 

    Alors, Microcatos, dépêche-toi d'apporter un coutelas, que j'aille me faire pendre haut et court [D'ailleurs, mieux vaut court que haut ... rapport à ma taille !]  avant que l'on ne me dénonce à ma hiérarchie, qui, par ricochet, me refusera des (na?)palmes pourtant bien méritées au regard de toutes ces vannuités consacrées à l'élevage de lardons e.gnards ! Et alors, sans palmes, je pourrai dire : Ah ! dieux ! Ah ! Mes vacances !

    Dire que je voulais titiller dans ce blog, -ô sphère, tu m'entends ?- mon iconoclastie latente de camping [rapport à mes vacances, hein ? .! Mais, bong, ma vie est un désastre, et je vais de ce pas aller noyer mon chagrin dans la colle et les barbapabituriques, car sache-le, blogueur, blogueuse, ma vie est dissolue.
    Vi ! Pour la dissolution, j'ai un don ... pfffffffffttttttt les articles, pfffffffffffftttt, les résolutions (les bonnes, tant qu'à faire, pour les mauvaises, tu repasseras !), pffffffffftttttt, les solutions ... je pourrais même peut-être publier un jour un livre de recettes, qui sait ?
    [Pasque, des vraies ...]
    Donc, je file, [comme Jeanne d'Arc, Deferre, la Belle au Bois Dormant, la laine ... c'est toi qui choisis ...] pasque, si je veux pouvoir me regarder dans la glace en me suicidant, il faudrait tout de même que je solutionne cette soirée avant que mes lardons ne se dissolutionnent en panoplie de Jeanne Calment, depuis le temps qu'ils mijotent dans le jus de leur bain !

    P.S. Finalement, je ne me regarderais pas dans la glace, ni en face, d'ailleurs, je ne voudrais pas me tort.e.cooliser, quand même, pasque j'ai horreur de la violence !

                                                                                  Par : la déesse qui sacrifie aux dieux (e.)lares




    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique