• Mon ami ...






          




     ... parce qu'il faut savoir dire qu'on les aime
      à ceux que l'on aime ...

    Tu te reconnaîtras ...

     Toi qui me lis
    tu connais déjà
    l'un d'entre eux ...

    C'est Marc de Metz,
    de Metz, justement.

    Et il est !

    Je t'embrasse très fort.


    « Chut !Chats – romans si ! Chats-pitres 9 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2008 à 21:59
    Marc de Metz
    Merci, Galatée, justement de Metz... Je suis très touché... justement de Metz... Je crois que je vais lire et relire ces mots... justement de Metz... Je t'embrasse de Metz. Marc.
    2
    Lundi 2 Juin 2008 à 22:21
    Galatée

    :-)
    Suis donc la Croix du Sud, et file chez Lmvie, tu n'as pas fini de rougir !
    C'est là : http://memodemots.over-blog.com/article-20110856-6.html#comment28039622
    :p
    Galatée
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:03
    Galatée, je ne te connais pas mais je te dis, je t'aime d'amitié Bisous, Flo
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:27
    Minuimivie
    l'image et le mots se confondent à merveille. quel chanceux ce Marc, mais il le mérite. alors, tendresse à vous deux
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:12
    Galatée

    Oui, et surtout, un ami, quel qu'il soit, mérite d'être reconnu, justement parce qu'il
    sait s'oublier dans ce lien d'amitié. Il m'a semblé important de redonner à l'ami
    la place qu'il occupe dans notre coeur. Tendresse à toi aussi. Galatée

    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:55
    Galatée

    Moi non plus, je ne te connais pas Flo, mais je te devine à travers tes textes, qui me touchent souvent et m'émeuvent.
    Et puis ta gentillesse fait que ce poème s'adresse à toi aussi. :-)  Je t'embrasse.  Galatée

    7
    Mercredi 4 Juin 2008 à 09:01
    Et voilà, mon amie tu t'es encore couchée bien tard Je t'embrasse, amitiés, Flo
    8
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:02
    Galatée

    Chtttttttt !   ;-)
    Bisous du matin ! 
    Galatée

    9
    Mercredi 4 Juin 2008 à 12:07
    marinachili
    Quel bel hommage à notre ami commun! Bonne journée. Violette
    10
    Mercredi 4 Juin 2008 à 12:43
    Galatée

    ... parce qu'il le vaut bien !!!  :-) Bonne journée à toi aussi, modeste, car je vois bien dans tes commentaires chez d'autres blogs, que tu sais ce qu'est l'amitié !  Galatée

    11
    Mercredi 4 Juin 2008 à 13:19
    Je viens en ton blog te découvrir, Galathée, attirée par ta fidélité à Lmvie que j'aime beaucoup. Et je découvre une merveille! Ton texte sur l'ami est une perle délicate qui me va droit au cœur. Je reviendrai en ta demeure. On s'y sent bien. Permets-moi de te faire une bise. Malou PS Je suis touchée aussi par ce message d'amitié s'adressant à Marc qui le mérite vraiment.
    12
    Mercredi 4 Juin 2008 à 13:59
    Galatée

    Sois ici la bienvenue Malou, je suis heureuse d'accueillir une autre fidèle à ses amis.
    Justement, comme Violette, ton amitié se lit dans tes passages chez ceux que tu aimes,
    je suis émue que mes mots aient pu te toucher.
    Et puis ... bien sûr qu'on se fait la bise !!!  :-)
    Allez, tous chez Marc pour fêter l'anniversaire de Bernard,
    et chez Lmvie pour l'aider à obtenir le niveau "privilège" d'overblog !

    13
    Jeudi 5 Juin 2008 à 10:49
    Tu as de la chance d'être l'amie de Marc. Mais Marc a tout autant de chance d'être ton ami... C'est la synchronie des battements Intercoeurs.
    14
    Vendredi 6 Juin 2008 à 19:43
    Galatée

    Ben je l'embête quand même bien ... pasqu'il le vaut bien !!!  ;-) Galatée

    15
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:57
    Dominique
    Bonjour Galatée, (Douce fille de Nérée ) Je vois étant venue visiter ton site, que celui-ci est super. Tu manies, l'irone ,l'humour et la sensibilité avec Brio. Félicitations. Je te remercie de ta visite sur mon blog et de cet aimable commentaire que tu as eu la gentillesse de laisser sous l'aquarelle "Rêverie". Pour ce qui concerne les des tons, sais-tu, je ne les ai pas véritablement choisis, c'est la reproduction, d'un véritable costume du Carnaval de Venise. Cordialement Dominique
    16
    Lundi 9 Juin 2008 à 23:25
    Galatée

    Bonsoir dominique, et bienvenue dans mon impair espace. :-)
    Je suis contente que celui-ci te plaise, quant à moi, c'est volontiers que je reviens chez toi.
    À bientôt alors, et merci de ta gentillesse, à toi.   Amitié   Galatée

    17
    Mardi 10 Juin 2008 à 00:02
    Dominique
    Bonsoir Galatée, Je te remrcie de ta visite et de ton commentaire sous le poème "Cette Maison " Je peux comprendre tes sentiments Galatée et les respecte bien évidemment, mais en ce qui me concerne, s'il m'avait fallu entrer dans la maison de mon enfance où une part de ma vie est restée et que je constate que tout à l'intérieur de ce qui fut "ma" maison a changé.( ce qui aurait été plus que normal et naturel ) J'aurais tué mes souvenirs et par là même, l'enfant que j'étais alors. Amitiés à toi Dominique
    18
    Mardi 10 Juin 2008 à 07:43
    Galatée

    Oui, je te comprends, c'est pourquoi j'ai évoqué les maisons de mes grands parents, et non celle de mon enfance ... celle-là, je ne crois pas que je pourrais y retourner non plus. Merci de toutes ces belles madeleines dominique. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.  Galatée

    19
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:59
    lili-la-rebelle
    j'ai beaucoup aimé ce que je viens de lire là et Marc le mérite amplement bises amicales
    20
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:57
    Galatée

    Merci lili , venant de toi, ce compliment me touche beaucoup.
    C'est vrai que Marc est un ami formidable !
    Amitiés    Galatée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter