• Noyeux Joël depuis l'impair espace !

      
     

     

    I did't dreamt of a white Christmas... but this dream came true !

     

    Je n'ai pas rêvé d'un Noël blanc... mais ce rêve est devenu réalité !

     

    Contre mauvaise fortune, bon coeur... profitons de ce Noël blanc,

    singulièrement beau,

    pasque même dans l'impair espace,

     

    Nowël, c'est Nowël !

     

    Alors, zou !

     

    P1080160 

     

    P1080276

     

    P1080164.JPG

     

    P1080225 

     

    P1080238 

     

    P1080161 

     

    P1080242

     

    P1080245

     

    P1080206

     

    P1080168

     

    P1080254

     

    P1080162

     

    P1080234 

    P1080247

     

    P1080179

     

    P1080264 

     

    P1080266

     

    P1080265

     

    P1080275

     

     

    C'est Mister Ti-Ti qui aura le dernier mot :

     

    JOYEUX Noël à tous, avec tout plein de bisous étoilés !

     

    Par : une déesse qui croit en l'esprit de Noël...

    « Barbra, Rilke, un jeune poète, des gilets... et moiBoules de neige et jour de l'an... et bonne année 2011! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 20:17
    Marc de Metz

     

    Dire que sans cette neige si belle et chez toi et ici

    Nous serions là dans cette veillée de Noël réunis

    Dire que tu nous manques je le fais en mots là

    Triste nouvelle fois où la neige ne faiblit pas

    Nous pensons à toi et regardons tes photos belles

    Je me promets avec toi et vous un prochain Noël

    Je t’embrasse, @mitié de Metz blanche redevenue

    Nous nous reverrons dans des choses pas convenues

    Marc de Metz, nous trois ici…

     

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 00:57
    Galatée

    Merci tout plein pour ce chaleureux commentaire.

    Me voilà rentrée de ma petite veillée familiale,

    j'attendrai demain sous le sapin... où j'aurais mis mon téléphone !...

    mes deux coups de fil 

    avec impatience.

    Et puis, tu me diras comment étaient les desserts, puisque censés être dégustés à minuit... mais je suis certaine qu'après avoir raccroché ce soir, vous n'avez pu résister ! ;-)

    Gros bisous et joyeux Noël à vous quatre (je n'oublie pas Cannelle !),

    Galatée

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:34

    Que Noël vous apporte à tous de merveilleux cadeaux, mais surtout une montagne d’amour.
    Dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez, c’est important.
    Et passez avec eux de très bonnes fêtes de fin d’année.

    Gros bisous, Flo

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:43
    Galatée

    Merci tout plein pour tes voeux, ma Flo.

    La neige a un peu -beaucoup !!!- perturbé les festivités, et cette année, je n'ai pas les enfants avec moi. :-(

    Mais Nowell, c'est Nowell, et l'amour est dans les coeurs,

    gros bisous d'amitié et d'affection,

    Galatée

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:46

    arbre de noêl on ne peut plus original

    bijoux et bois

    une composition rare

    joyeuses fêtes à toi

    à mieux te découvrir

    éva

    6
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:40
    Galatée

    Je reviens de chez toi

    et j'aime aussi beaucoup tes décorations !

    Idées fructueuses et partage amical : vive Nowellll ! ;-)

    Merci de ta gentille visite dans mon impair espace,

    joyeuses fêtes à toi aussi, 

    je t'embrasse et je suis très touchée,

    Galatée

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:36

    Bisous ma Galatée, tu as de grands pieds tu sais

    Amitiés, Flo

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:39
    Galatée

    Coucou ma Flo,

    mais non mais non !

    Ce sont ceux de Galateo...

    moi, je chausse du 36,5

    (et je te prie de croire que le "demi" m'embête bien souvent !!!) :-))

    Encore de joyeuses fêtes pour toi,

    Galatée (pas Berthe !) ;-)

    9
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:00
    Galatée

    Une belle fin d'année pour toi aussi, ma fée,

    mais surtout une myriade de bonnes choses pour toi en 2011.

    Tu seras dans mes pensées ces jous à venir, et j'espère donner à ce partage toute sa signification.

    Je t'embrasse très fort, ma fée, en attendant de tes nouvelles,

    Galatée

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:33
    Galatée

    Merci pour le compliment,

    il y avait longtemps que je n'avais pas joué du Lumix ! ;-)

    En fait, Mister Ti-ti (Galatéecat, comme l'appelle Galatéo), râlait pour aller dehors !!!!! ;-)

    Bisous tout plein,

    Galatée

    11
    fée des agrumes
    Mardi 5 Août 2014 à 23:24
    fée des agrumes

    Merci pour ces jolies figurations de ton monde! Et belle fin d'année.

    A bientôt

    12
    sumadrad
    Mardi 5 Août 2014 à 23:24

    trés belles ces photos et le minou minou qui termine ce coucou , c'est délicieux ....bonne journée

    amitiés

    sumadrad

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter