• Oedrhughes, en plein pastis, mutationne en Cyrano's

    Mythologic Wars … Episode 2 : Oedrhugues  [sous partie 5] [pasque je veux faire plaisir à Microcatos, ma blogueuse préférée. Vi, normalement, je devrais récupérer sous la couette ma folle nuit d'hier, mais ne rêve pas, tu n'en sauras pas plus sur ma vie privée !]


    Mais oui, blogueur, blogueuseS, Oedrhughes s'enhardit, et rosse tant qu'à la fin,
    ses ires, à nos oreilles, parviennent.
    L'ouis tu, le primal cric ?
    [Tiens, voilà  Raphaël qui repasse, avec la bonne ! C'est vraiment n'importe quoi dans ce désert ... on s'demande à qui ça sert, tous ces rêves un peu bizarres ...]
    Ben vi, cher lecteur
    [enfin, pas le deezer ... pasque çui-là, le jour où

    je saurais l'installer, Chewbaka aura le crâne poli comme un oeuf ! Zidane, si tu passes par ici ... plus on est de fous ...] ,
    chère lectrice,
    c'est là qu'est l'os ! Car Wilde, wilde, wilde is the world,
    crois-en Cat, kid, et ses deux doigts !

    Iodaspokos, dans sa poissitude

    [l'était pas loin du Pecq, note ça dans tes tablettes, Grégory ... et lâche cette cape bleue, à la fin !]
    avait téléportationné Oedrhugues au festival d'Avignon'oss !
    "À moi, les subs.temps.tifiques chevaliers !"
    braillait-il, handicapé, aveugle et sourd, conséquemment au noir maelström de son téléportationnement. Interdit, nu, vulnérable,
    face à l'Abbé de l'Épée qui venait de conspuer son beau nez.

    He was back ... mais white.

    Cependant, si l'abbé se gausse, courbé de rire, il n'a point d'esprit,
    nom de Diaud !

    Et Oedrhughes s'embrase, même s'il n'est pas un n(e.)ros de la Rome antique !
    Quand il acoustique qu'on raille son nez, rosse, il fait dans l'urgence,
    il exorcise pour extirper le mâle, hein !
    [Georges, si tu m'entends, sors de ce corps !]

    Et là, tout le monde est sur le pont, à Avignon,
    pour assister au duel d'aux quais.

    CHORAL :


    (La suite pour plus tard, pasque mon capital est principal ... ou le contraire ... quoique ... et que mes cernes vont se transformer en valises, fais la vaisselle ,
    ou Marcelle, hein, Bobby ? 
    La pointe !)

                                                                                
                                                                  Par : la déesse qui sacrifie aux dieux (e.)lares

     

    « D'un commun accord avec moi-même, je suis con.venue te dire ...Mon panthéon ... est décousu ... si ça continue, tu verras ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter